live at jailysoul limbs

by Pigmelian

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
03:52
3.
4.
5.

about

Une guitare acoustique aiguisée dans des vieux airs de folk usés. Une plume bien particulière perdue entre l' ironie de la vie et un regard tendre et innocent. Une voix qui a germé dans la fine tranchée qui borde l'indignation et l'insurrection. Pigmelian, entre douceur et hargne, entre la légèreté d'une plume et une voix de plomb, entre paradis et enfer, vous emmène dans les limbes de ceux qui ont cramé leurs ailes, de ceux qui ne rentrent pas chez eux le soir, de ceux dont on ne se souviendra pas, de ceux qu'on pourrait appeler les nouveaux sacrifiés.
Un exutoire en musique, pour ne pas virer fou, pour ne pas gangréner de trop d'empathie, pour qu'un jour soit gravé dans la conscience collective qu'il y'a trop de "Salauds" et qu'il est toujours bon d'avoir un "vieux pourri" autour de soi.

credits

released June 23, 2014

visual artwork : Alexia Brumé, Nicolas Gaston, Ours "vilainzours" Kkaoss & David "serifreaks" barcellino.
recorded & mixed : Mathieu "Mouffi" Croux.
Mastered : Nicolas "Neko Bass" Verdoux.
All songs written by Elian "pigmelian" Estime except "Jailysoul men" by Swann De Gouvello and Elian "Pigmelian" Estime

tags

license

all rights reserved

about

Pigmelian Montpellier, France

Une guitare acoustique aiguisée dans des vieux airs de folk usés. Une plume bien particulière perdue entre l' ironie de la vie et un regard tendre et innocent. Une voix qui a germé dans la fine tranchée qui borde l'indignation et l'insurrection. Pigmelian, entre douceur et hargne, entre paradis et enfer, vous emmène dans les limbes de ceux qu'on pourrait appeler les nouveaux sacrifiés. ... more

contact / help

Contact Pigmelian

Streaming and
Download help